75 % des clics sont faits sur les 3 premiers résultats naturels des moteurs de recherche (SERP). Les consultants de notre agence SEO définissent votre campagne de référencement naturel en fonction de vos objectifs business (visitorat, leads, ventes) ou pour gagner des places sur Google. Nous mettons en œuvre des plans d’actions personnalisés avec :
Des recommandations d’optimisation priorisées selon les bénéfices attendus, les investissements nécessaires et les délais à prendre en compte.
Des campagnes SEO adaptées au référencement local aussi bien qu’à l’international.
Nos Chefs de projet en référencement organique examinent en profondeur le marché, votre site web et ceux de vos concurrents.
Ce levier est la base de toute campagne de communication digitale, et permet d’améliorer :
Le positionnement de votre site internet dans les résultats des search engine.
Ses performances dans la durée.
La qualité des résultats.
La pertinence de vos campagnes SEA.
La première étape est l’audit lexical. Nous analysons votre marché et la concurrence sous le prisme des requêtes réalisées dans Google. Nous sélectionnons vos mots-clés stratégiques qui déterminent notre plan d’action par grandes thématiques en fonction des produits/services de votre entreprise ou des cibles prioritaires les plus appétantes :
Le suivi des performances
Les spécialistes de notre agence en référencement naturel suivent vos performances pour en tirer les enseignements et repositionner vos actions chaque fois que nécessaire. Votre présence dans les SERP s’améliore constamment et vous vous démarquez de vos concurrents par une visibilité accrue et un afflux d’utilisateur ciblé.
Les étapes suivantes de notre accompagnement sont :
L’audit technique : Les consultants de nos agences analysent les points techniques bloquants pour votre site web.
L’audit de contenu : Examen de la pertinence de votre stratégie éditoriale pour les robots et les internautes.
L’audit netlinking : Etude de votre profil de liens et score de popularité de chaque contenu stratégique.
Priorisation des actions à mettre en œuvre pour votre campagne
Identification de l’origine des performances : quels sont les leviers actionnés qui contribuent le plus à l’obtention de la première, deuxième ou troisième place sur Google.
Rapprochement avec les catégories, produits et cibles prioritaires.
Identification des relais de croissance.
Nous mesurons et optimisons vos performances via différentes solutions :
Retrouvez le suivi et les clés de compréhension de ces performances depuis votre espace client dédié et disponible à tout moment.
Nos équipes de référencement naturel suivent les évolutions des algorithmes et des habitudes de navigation pour apporter la meilleure solution de référencement à votre projet :
Enrichir chaque page de votre site internet. Anticiper les évolutions des usages (mobile, vocal) et des algorithmes Google (crawl, Vitesse de chargement, UX) pour vous proposer des optimisations proactives et ajuster votre projet en cours de route Identifier et couvrir tous les leviers de visibilité possibles (Local, Images, Video, Position zéro, People Also Ask, Google Discover) pour occuper le plus d’espace possible sur Google.
Vous donner la visibilité sur la conduite de votre campagne et ses performances au travers d’un espace client dédié de suivi et de mesure des performances.
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