Vous avez besoin de faire imprimer vos étiquettes personnalisées aux couleurs de votre entreprise ou pour valoriser votre produit, uniT groupe vous propose une large gamme de modèles, de finitions, d'idées créatives pour votre projet.
> En rouleau
> Pose automatique
> En planche
> A l'unité
> Doming
> Etiquette prix
> Etiquette Vinyle
> Etiquette papier
> Boite distributrice
Vous souhaitez que nos équipes créative vous fasse des proposition de design, de conception, de qualité de papier (texturé, gaufré, offset, de couleur etc...).
Nous sommes à votre service. Nos créatifs vous apporteront la différence qu'il vous faut.
Nous vous remercions de votre consultation, nous vous contactons rapidement
Besoin d'info? & Être contacter sans délais ?
L’impression numérique est un procédé technique qui permet de reproduire des documents issus de données informatiques. Ne nécessitant qu’un ordinateur et une imprimante, cette technique d’impression a démocratisé la publication assistée par ordinateur (PAO).
Ce procédé est très utilisé pour l’impression de petits tirages sur différents supports tels que le flyer, le dépliant, la carte de visite. Cette impression se réalise avec des encres cuites et en poudre sur la surface du papier. Cela signifie que la qualité de l’aspect visuel sera nettement plus élevée grâce à son côté brillant, et ce, quel que soit le papier utilisé.
Évolution de la lithographie, l’impression offset est l’une des techniques d’impression d’image les plus utilisées de nos jours. Ce procédé permet l’impression de grandes quantités. Une des particularités de l’impression offset est qu’elle ne transfère pas instantanément l’encre sur le papier. Elle fonctionne grâce à un mécanisme de trois cylindres, ayant des caractéristiques bien précises.
En ayant recours à cette technique d’impression, vous bénéficierez de nombreux avantages comme celui d’obtenir un rapport qualité/prix très intéressant ou encore de pouvoir imprimer sur de nombreuses matières : carton, papier, polymère ou métal.
L’impression offset par voie sèche ne nécessite pas l’utilisation de l’eau, ce qui évite le gâchis du papier. Le séchage rapide permettra, quant à lui, d’acquérir une haute qualité d’impression et donc de magnifiques visuels.
Impression Flexographie
Impression en Sublimation
Principalement utilisée dans le secteur du packaging, la flexographie propose une impression sur de nombreux supports tels que le carton, le papier, ou le polyéthylène. Dans la même lignée que la typographie, la flexographie imprime directement le visuel sur le support. La différence réside seulement dans le fait qu’on ne parle plus en caractère, mais en cliché. Ce dernier, placé sur un cylindre, s’imprime grâce à des encres semi-liquides à séchage rapide.
La sublimation est une technique d’impression qui s’applique sur de nombreux matériaux contenant du polyester ou une couche de polymère. Les produits concernés par la sublimation sont donc tous les textiles et accessoires en polyester (vêtement, maroquinerie, coque de téléphone…), les supports en céramique (mug, tasse…), les articles en bois ou encore en aluminium / métal.
Cette technique consiste à imprimer sur un papier de transfert adapté à la sublimation, la création visuelle souhaitée. Une fois le transfert imprimé, ce dernier doit être presser à chaud sur le produit souhaité. Ce procédé d’impression permet d’obtenir un produit personnalisé de qualité.
Impression Typographie
Impression Tampographie
La typographie est une technique d’impression très minutieuse qui consiste à disposer les caractères (lettres, symbole) afin de créer ou de former des mots. Ce procédé d’impression est basé principalement sur l’aspect visuel de l’imprimé. En effet, il est important d’effectuer un choix méticuleux de la police d’écriture, de la taille du paragraphe et surtout de la mise en pages. L’objectif ? Disposer d’une belle impression, à la fois chic et élégante. Pour cela, c’est la partie supérieure du relief ou de la plaque à gravure qui va être enduite d’encre, dans le but d’être immédiatement imprimé par pression sur le papier.
C’est la technique d’impression la plus sollicitée lorsque vos clients souhaitent personnaliser des goodies. La tampographie est un procédé assez ancien, mais remis au goût du jour avec l’arrivée des tampons en silicone. Son impression se réalise de façon indirecte. C’est le tampon en silicone qui va venir transférer l’encre sur le produit. En effet, cette technique permet d’imprimer les surfaces planes ou arrondies grâce à la flexibilité du tampon. Ce procédé permet l’impression de goodies tels que les porte-clés, les clés USB ou encore les stylos.
Experts en communication digitale, référencement, création de sites internet et applications mobiles.
Agence de conseil en communication globale
Département Consulting et Branding
Département Production de supports de communication et objets publicitaires
uniT communication 2020 Copyright © By uniT groupe 2021 Tous droits réservés.
Liens utiles
Newsletter