Campagne publicitaire
Agence de création et gestion de vos campagnes publicitaires à Toulouse
La Pub mérite un grain de folie et de lucidité...
Nous concevons, conceptualisons, produisons et réalisons les campagnes publicitaires de nos clients. Nous développons également votre présence sur les réseaux sociaux pour agrandir et engager votre communauté. Le social media management et le community management, on like fort.
Construire vos campagnes de pub...
Les canaux de communication sont nombreux et il est important de bien étudier et cibler les démarches et les coûts engagés. Nos équipes vous guident dans les méandre et les codes de ce métier dont le résultat visible doit être compris du plus grand nombre.

Vous aimeriez rendre visible votre notoriété à Toulouse ?
> Répondre à mes besoin grâce à un plan média
> Repérer les leviers de communication
> Utiliser les techniques de ciblage
Booster votre notoriété avec une visibilité de qualité
Chaine TV
Station Radio
Affichage de rue
Centre d'activité ou commerciaux
Partenaire médias (lieux touristiques, cinéma, parcs...

Stratégie social media à Toulouse
1 .
Campagne TV
La publicité à la télévision permet d’atteindre rapidement une audience très large. Ces quelques secondes de vidéo peuvent rapporter des milliers de clients à votre entreprise. Cependant, réussir la mise en place de campagnes publicitaires TV ne va pas de soi.
Avant de créer une campagne de communication télévisée qui vous apportera de la notoriété, vous devez comprendre comment la mettre en place. Voici les points clés qui vous permettront de diffuser votre première publicité à la télévision.
- Quel est mon objectif précis ?
- A qui s'adresse t on ?
- Quel est mon budget ?
- Où diffuser ma campagne ?

2 .
Spot Radio
La radio accompagne les consommateurs tout au long de leur journée. Des encarts de publicité sont entendus par des millions d’auditeurs, que ce soit après une musique ou une émission. Pour vous annonceurs, c’est un média qui présente de nombreux avantages :
Rapide : la radio permet de lancer une campagne dans des délais courts.
Réactif : c’est un média incitatif, qui pousse le consommateur à réagir à travers des messages drive-to-store ou drive-to-web.
Rassurant : la radio est un média qui a la confiance des consommateurs.
Ciblé : il existe de très nombreuses radios locales ou nationales avec une grande variété de thématiques.
Digitalisé : vous pouvez donc compléter votre dispositif média avec
des relais sur le web pour améliorer la portée et le ciblage de vos campagnes.
3 .
Street marketing
La promotion de votre produit ou votre marque peut prendre de nombreux visages
> Street market pur (flyers, prospectus)
> Affichage mobile (vehicule, velo etc...)
> Affichage urbain
> Metro, gare, bus
> Clean Tag et pochoirs